Satisfaction / Réclamation

Satisfaire les attentes et les besoins
des patients / résidents

Nous sommes à l’écoute de votre satisfaction …

Afin de poursuivre l’amélioration de l’ensemble de nos prestations, nous évaluons régulièrement la satisfaction des patients / résidents.

En Médecine / SMR : nous vous invitons à remplir le questionnaire de sortie suite à votre séjour.

Ce questionnaire est à disposition dans le livret d’accueil qui vous est remis au début de votre séjour, vous pouvez également le télécharger ici.

En EHPAD, USLD, SSIAD, Accueil de Jour : des enquêtes de satisfaction sont régulièrement distribuées, nous vous invitons à les remplir et à les retourner au cadre du service.

En cas de réclamation …

Si vous êtes insatisfait de votre prise en charge, ne laissez pas une situation d’incompréhension s’installer, certains malentendus peuvent être facilement levés.

Vous avez la possibilité de solliciter un entretien avec le responsable du service.

En EHPAD: Vous pouvez remplir une fiche de réclamation et la déposer dans une des boites aux lettres à disposition au pavillon des Montagnons ou pavillon des Gentianes.

Vous pouvez aussi adresser votre réclamation directement à l’établissement :

Centre Hospitalier Paul Nappez
A l’attention de la Direction
9 Rue Maréchal Leclerc
25500 Morteau

Les résultats des questionnaires, enquêtes, plaintes ou réclamations sont suivies et traitées au sein de la Commission des Usagers (CDU) pour les patients hospitalisés et en Conseil de Vie Sociale (CVS) pour les résidents d’EHPAD. Ces commissions sont chargées de veiller à ce que vos droits soient respectés. Elles ont également pour rôle de s’assurer de la qualité d’accueil des patients / résidents et de leur famille.

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